Publicité

Avis Softonic

Registre de présence - Le premier registre de présence au monde pour les étudiants.

Le Registre de présence aide les étudiants à gérer leur présence et leurs notes et offre une excellente façon pour les enseignants de suivre la présence des étudiants.

Le Registre de présence offre une manière efficace pour les étudiants de suivre leur présence. Vous pouvez facilement marquer la présence pour plusieurs matières et l'application calcule automatiquement et affiche la présence dans un format simple et facile à visualiser.

Pour chaque matière, vous pouvez ajouter des notes. Vous pouvez également ajouter une colonne séparée pour les notes, et si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une icône qui vous permet d'ajouter le nom de la matière à la vue principale du calendrier. Vous pouvez suivre la présence pour plusieurs matières simultanément, et l'application vous permettra de marquer la présence quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement.

L'application vous permet également d'ajouter ou de supprimer vos matières et d'ajouter ou de supprimer vos classes ou vos notes des matières. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des matières des classes ou des notes. Vous pouvez également ajouter ou supprimer vos activités et ajouter ou supprimer vos emplois des activités.

Vous pouvez créer des matières, des classes, des activités et également des emplois. Vous pouvez également créer des classes, des activités et des emplois dans la même matière, créer des matières dans la même classe et également des activités dans la même activité.

L'application fournit une liste de vos matières, classes et activités, ainsi que le nombre d'étudiants dans chacune des matières, classes et activités.

 

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Attendance Register studentsstaff

Avez-vous essayé Attendance Register studentsstaff? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.